Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 12:30

Bonjour à toutes et à tous,

 

Deux semaines de vacances de Pâques (en Belgique) et j'ai profité de l'occasion pour me remettre à coudre et à tricoter.

Voilà les résultats:IMG_0359.JPG

Pour notre petite Clémence, habituellement en parme, rose ou aubergine, le printemps arrive avec de nouvelles couleurs.

 

voici le petit gilet:

IMG_0360.JPG

et le devant de la robe, entièrement réversible, la coccinelle lovée dans la fleur peut s'attacher sur l'autre face.

IMG_0361.JPG

Et puis pour ma grande fille (la maman de Lucas), une jolie pochette taupe doublée vert granny:

 

IMG_0365.JPG

 

Un autre petit gilet-boléro est en cours de finition, il me faut trouver une jolie fermeture pour une jolie petite fille.

 

Je vous retrouve tout bientôt.

 

Aujourd'hui, les "veaux de mars" de sont transformés en "boeufs d'avril": grêle et vent au programme.

Pauvres fleurs de fruitiers, pauvres petites abeilles qui restent bien au chaud au lieu de venir polliniser nos vergers. 

 

 

"Le monde est un théâtre où nous sommes de simples acteurs"
Shakespeare.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou,<br /> Très joli tout cela !!! Elle va être adorable dans cette petite robe ta petite fille !! Tu as aussi réussi cette jolie pochette.<br /> Bonne journée en attendant le soleil de mai peut-être ?<br /> mais oui, il faut positiver !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
<br /> <br /> re-merci, je parcours les messages en sens inverse... hihihi<br /> <br /> <br /> Cath.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah oui tu as fait de jolies choses pendant tes vacances !!! tu as des doigts de fée ! .... the little Cath Fairy ! pi tje little Fairy Cath.....<br /> <br /> j'espère que Maumau va bien !<br /> .... et toi aussi bien sûr !<br /> gros bisou bisous<br /> Cat
Répondre

Présentation

  • : C2Cath.over-blog.com
  • : pour partager quelques uns de mes hobbies que sont les bijoux en pâte polymère, le point de croix, le dessin, la couture, etc.
  • Contact

Recherche