Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 21:20

Et bien oui, après un long moment de silence où j'ai été dévalisée à la maison et privée d'ordinateur, me voilà de retour avec les moyens du bord comme on dit, mais au moins, je peux revenir sur mon blog et y travailler.

Après un cambriolage, plus rien n'est comme avant. Il faut se retourner, se retrouver et se remettre en marche.

Alors voilà, je n'ai plus brodé beaucoup depuis deux mois, mais par contre, j'ai continué à faire mes bijoux en pâte FIMO et je vous propose de regarder quelques bijoux réalisés dernièrement.

J'explore des pistes dans plusieurs techniques jusqu'à ce que je trouve de bonnes directions.

Je me suis donc lancée dans trois lignes de bijoux:

une ligne d'inspiration ethnique, à laquelle j'ai attribué le nom LINEA ETNICA, dont voici un specimen

bijoux-1782.JPG

inspiré directement d'un collier d'un livre sur les bijoux etniques

puis un collier, une bague et les boucles d'oreille, chinois, de mon inspiration:

bijoux-1306.JPG

bijoux-1892.JPG

 

une ligne d'inspiration colorée et graphique, la LINEA GRAFICA

bijoux 1882

bijoux-1982.JPG

bijoux-1838.JPG

bijoux-1898.JPG

bijoux 1892

bijoux-1867.JPG

bijoux-1915.JPG

et une ligne plus classe et chic, la LINEA CLASSICA.

bijoux-1981.JPG

bijoux-1829.JPG

bijoux-1876.JPG

Comme je m'appelle Cath, le nom de la ligne de bijoux est C2CATH. (c'est de Cath)

Celles qui m'inspirent sont Julie Picarello, Lindsay Haunani, Donna Kato, et autres artistes confirmées, principalement américaines.

j'explore tout, ma curiosité est grande et le matériau est superbe.

Les techniques sont diverses et je m'attache à les maîtriser le plus vite possible pour ma plus grande satisfaction et un plaisir de créer qui est en effervescence.

dites-moi ce que vous en pensez...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Alors là, je suis complètement séduite et très admirative !!!<br /> On dirait que tu es une grande experte, tant le résultat est superbe !<br /> Continue, et amuse-toi, cela te réussit.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Waw! catherine. Superbe collection! On peut dire que tu "touches à tout" avec brio!!!!! Bisous.
Répondre
L
OOOh my Cath !!! quel talent !!!<br /> ils sont bien jolis ces bijoux, je suis sûre que tu vas avoir un grand succès.<br /> Quand ouvres-tu ta petite boutique ?<br /> Bisous bisoux my littlecat et à tantôt<br /> Cat
Répondre

Présentation

  • : C2Cath.over-blog.com
  • : pour partager quelques uns de mes hobbies que sont les bijoux en pâte polymère, le point de croix, le dessin, la couture, etc.
  • Contact

Recherche