Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 14:11

Voilà un certain temps que je n'ai plus ajouté de nouvelles, je tricotais.

Pour Clémence, j'ai pris mes aiguilles et réalisé un petit gilet de demi-saison, dont le modèle vient de chez Phildar, comme le fil aussi d'ailleur.

 

Les boutons ont été réalisés par ma fille, Jaël, en pâte FIMO.

 

La couleur réelle est "aubergine", la photo le rend plus bleu qu'aubergine, dommage.

 

IMG_2279.JPG

 

J'attends une photo de Clémence avec le petit gilet, quand sa maman me l'aura fait parvenir, je la posterai.

 

je termine un autre petit gilet, puis encore un autre en projet... c'est comme une poupée que l'on habille... cela me rappelle mon enfance! 

 

Bien à vous toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme elle sera mignonne dans ce mignon gilet !!!<br /> Dis donc tu tricotes bien, avec des torsades et tout et tout ! bon.... alors moi j'en veux bien un pareil, taille 42, oui, il me plaît beaucoup ce ptit gilet !!!<br /> gros bisous bisouxxxxx<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : C2Cath.over-blog.com
  • : pour partager quelques uns de mes hobbies que sont les bijoux en pâte polymère, le point de croix, le dessin, la couture, etc.
  • Contact

Recherche